Le jardin thérapeutique est à nouveau opérationnel. Pour le moment, les fortes chaleurs empêchent les plantations, dès que le thermomètre affichera des températures plus clémentes il prendra de belles couleurs et des parfums.
Aujourd'hui deux promeneurs sont venus profiter de la fraicheur et de l'ombre des arbres.
Vous aimez aimez le jardinage ou vous avez simplement envie de donner un coup de mains ? N'hésitez pas à me contacter au 06 45 72 79 54
/image%2F7000105%2F20240222%2Fob_7cd774_logo-2-transparent.png)
/image%2F7000105%2F20260602%2Fob_a34ad0_20260519-150704.jpg)
/image%2F7000105%2F20260602%2Fob_b88e2b_img-20260526-wa0005-1.jpg)