Hier jeudi, nous avons voyagé. Pour l'apéritif nous restés en Alsace avec des bretzel au fromage. Nous sommes ensuite passés par l'Italie avec des tomates mozzarella, avant de partir pour la Grèce avec un bonne moussaka. Nous avons terminé le voyage avec une salade de fruits fraiche et colorée. Le repas a été préparé avec le sourire et beaucoup de bonne volonté, dans une ambiance chaleureuse et pleine de bonne humeur.
/image%2F7000105%2F20240222%2Fob_7cd774_logo-2-transparent.png)
/image%2F7000105%2F20260530%2Fob_6f8151_20260528-120712.jpg)
/image%2F7000105%2F20260530%2Fob_f438e3_20260528-122755.jpg)
/image%2F7000105%2F20260530%2Fob_19e619_20260528-130836.jpg)