ROBERT MERIAN et ERIC COUSIN et les bénévoles qui encadrent l'activité ont joué à l'ACCUEIL 3 hier et en USLD et SSM dans tous les couloirs et chambres !
Un grand plaisir mêlé de curiosité pour les patients, soignants et familles.
Les "rues "de l'hôpital se sont soudain animées pendant 2 heures.
Ils reviendront le mois prochains
Texte et photos de Marianne
/image%2F7000105%2F20240222%2Fob_7cd774_logo-2-transparent.png)
/image%2F7000105%2F20260520%2Fob_5ee83c_20260518-142210.jpg)
/image%2F7000105%2F20260520%2Fob_b59ea9_20260518-154412.jpg)
/image%2F7000105%2F20260520%2Fob_b2d4e7_20260518-154423.jpg)