Un joyeux moment pour célébrer les anniversaires du mois.
Merci aux bénévoles pour leurs attentions et les jolis cadeaux qui ont fait plaisir à tous.
Un grand merci à Max pour l’ambiance musicale qui a accompagné ce beau moment.
Et bien sûr, bravo à tous pour les délicieux gâteaux réalisés ensemble… un vrai régal !
Des instants de partage, de rires et de gourmandise comme on aime les voir.
/image%2F7000105%2F20240222%2Fob_7cd774_logo-2-transparent.png)
/image%2F7000105%2F20260515%2Fob_f5c857_2.jpeg)
/image%2F7000105%2F20260515%2Fob_5c4786_img-20260428-143917.jpg)
/image%2F7000105%2F20260515%2Fob_fe2182_3.jpeg)
/image%2F7000105%2F20260515%2Fob_0691e5_img-20260428-143926.jpg)
/image%2F7000105%2F20260515%2Fob_409c6e_img-20260428-144124.jpg)
/image%2F7000105%2F20260515%2Fob_333a17_img-20260428-143929-1.jpg)
/image%2F7000105%2F20260515%2Fob_fb863c_img-20260428-144655.jpg)
/image%2F7000105%2F20260515%2Fob_25649f_img-20260428-144725.jpg)